Une jupe de pom-pom girl !

Une petite jupette 
pour virevolter dans les airs...

Une jupe et 2 pompons, le Père Noël va faire des heureuses !

Je voulais une jupe qui tourne, facile à mettre et à enlever, et pas trop compliquée à faire.
  Et bien, pari gagné ! Cette jupette est plutôt simple : ce sont deux carrés qui se superposent et la ceinture un "tube" où passe l'élastique.

v  L'ourlet double avec onglet  v



v  Le noeud  v



Pour toute l'actu et plus de bonus          
Clique sur "J'AIME">>

3 commentaires:

  1. super top bravo!!! mais comment as tu fait pour coudre ton tissus à facettes car j'ai déjà essayé et l'aiguille se casse.

    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis pas posée de question... j'ai rien fait de particulier, je suis pas une grande couturière, c'est une aiguille standard/universelle

      Supprimer
  2. Je suis si fière et heureuse d'être ici pour partager ce témoignage remarquable, merveilleux et extraordinaire, je ne peux tout simplement pas croire maintenant que mon ex-mari est ici avec moi, suppliant pour toutes ses mauvaises actions, me disant à quel point il se sentait vide pendant tout ce temps il était absent, il m'a quitté et m'a fait tant de peine après un divorce survenu il y a 5 mois. Et tout ce miracle s'est produit immédiatement après avoir contacté le Dr Egwali pour obtenir de l'aide, je suis la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui, je dirais de l'avoir à nouveau à mes côtés. C'est un miracle pour moi et ma famille et un plaisir et une gaieté éternels. Je suis si heureux maintenant et je ne sais pas combien exprimer ma gratitude et mon appréciation au Dr Egwali. Je le recommande fortement si vous avez besoin d'une aide immédiate car c'est garanti.
    Envoyez-lui un courriel aujourd'hui /dregwalispellhome@gmail.com ou via
    WhatsApp : +2348122948392

    RépondreSupprimer

"Laisser un gribouillis pour la team ???
bah OUI.... ici tout le monde peut mettre son grain de sel."